creer un forum      supprimer les publicites  

Imprimer les labels

Post new topic   Reply to topic    a little Covers garden Forum Index -> the CoverMakers' lair -> any Question?
Author Message
wardee
a Lily flower
a Lily flower

Féminin

PostPosted: Thu 1 May - 14:35    Post subject: Imprimer les labels Reply with quote   

coucou

J'aurais une question, comment imprimer les label pour qu'elle soit bien centrer, faut-il un logiciel spécial, ou quelque chose d'autres???

Parce qu'il y a quelque temps, j'avais voulu en imprimer, alors je suis aller a carrefour et j'ai acheter des labels, mais je n'arrive pas a régler l'image pour que qu'elle passe sur l'étiquette. Pouting

c'est toujours trop grand, ça dépasse plus d'un coté que de l'autre, enfin ça m'a vite énerver et j'ai laisser tomber mais en voyant les beaux labels du site ça m'a redonner envie.

Quelqu'un pourrait m'aider???? Merci d'avance pour les futur réponses. Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gifs By Introspectre
Back to top
         Visit poster’s website         MSN
May-May
the Ivy doll
the Ivy doll

Féminin

PostPosted: Thu 1 May - 15:16    Post subject: Imprimer les labels Reply with quote   

Alors moi j'utilise un petit logiciel qui s'appelle Acoustica CD Label Maker. Tu choisis dans une liste le modèle des labels que tu utilises, ensuite tu choisis ton image puis tu lances l'impression! Le logiciel fait le calibrage lui-même.

Si tu veux le logiciel t'as qu'à me contacter en mp, je te filerai ça Smile
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Back to top
wardee
a Lily flower
a Lily flower

Féminin

PostPosted: Thu 1 May - 15:55    Post subject: Imprimer les labels Reply with quote   

cool merci pour l'info je vais voir ça de suite. 

Gifs By Introspectre
Back to top
hidelirium
a Lily sprout
a Lily sprout

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan - 20:47    Post subject: Imprimer les labels Reply with quote   

J'ai une question : j'ai acheté ce papier sur microdistri.com (www.microdistri.com/etiquettes-glossy-pour-cddvd-inline-100p-p-913.html). En utilisant Acoustica CD Label Maker, je dois sélectionner, avant impression, quel type de papier pour que ce soit bien calibré. Ily en a tellement et je ne m'y retrouve pas ? 
Back to top

Sweety
the Rose lady
the Rose lady

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jan - 23:23    Post subject: Imprimer les labels Reply with quote   

bé il n'y en a pas tant que ça !
sur ton site, on a le choix sur 3 sortes de labels mais en fin de compte il n'y en a que 2 de différents !
2 en papier mat (le normal) en 100 feuilles (100p) ou en 200 feuilles (200p)...
et 1 autre en papier un peu plus brillant...
Mais il faut que tu fasses attention Hidelirium à autre chose.... c'est à la largeur du trou !
En effet, nous utilisons du papier label avec un trou beaucoup plus petit !!!
ça nous permet de prendre plus de place pour mettre les images des acteurs ou titre !!!
exemple en image :
à gauche, le trou petit...................................à droite, le trou de tes labels !!!!

tu vois ? le visage est beaucoup plus "mangé" par le centre !
et ça ce n'est qu'un exemple parmi bien d'autres !!!
ça se trouve des fois tu auras le titre carrément coupé !!!

Donc c'est à toi de voir... si ça ne te dérange pas... alors le papier étiquette que tu as choisis est très bien !
Back to top

hidelirium
a Lily sprout
a Lily sprout

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jan - 00:18    Post subject: Imprimer les labels Reply with quote   

Au fait, ce que je veux savoir, c'est lorsque je tape impression via le programme Acoustica CD Label Maker, on me demande de sélectionner un type de papier (seulement je ne sais pas vraiment quel est le type de papier que j'utilise, je le trouve dans liste exhaustive proposée) avant d'imprimer. J'ai essayé par défaut, mais c'est mal calibré. Alors je voudrais savoir comment régler ce problème (d'avance merci). 
Back to top

Sweety
the Rose lady
the Rose lady

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jan - 00:45    Post subject: Imprimer les labels Reply with quote   

haaaa ok !
bé alors là... mystère !
je suis sur Mac, donc j'utilise pas Acoustica CD !
t'as pas dans le menu du logiciel des préférences de calibrage ? exemple : dimensions du bord haut ou du bord droit ??? à ce moment-là tu pourrais mesurer toi -même la feuille et rentrer les côtes dans une feuille (virtuelle of course) nouvelle ???
Back to top

Post new topic   Reply to topic    a little Covers garden Forum Index -> the CoverMakers' lair -> any Question? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation