| Author |
Message |
Sweety the Rose lady

|
Posted: Sat 6 Feb - 00:43 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
si tu veux après je pourrais te faire un lien pour DL le package des srt ? Moi c'est les version syncro avec les avi à 700 Mo que j'ai je crois... tu n'as qu'à me tenir au courant... |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Sat 6 Feb - 01:18 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
srt ? *Oui, j'avoue ma nullité sur tout ce qui concerne le Pc en règle général xD*
M'enfin une fois que je comprend comment ça marche et tant que y'a des sous titres cha me va  |
|
| Back to top |
|
 |
Sweety the Rose lady

|
Posted: Sat 6 Feb - 13:59 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
heu.... tu sais que le format des vidéos, en l'occurrence des dramas, est du ".AVI" ? et que le format de fichier pour les sous-titres c'est du ".SRT" ?
Tu dois aussi savoir qu'il est préférable d'utiliser VLC pour voir les .AVI ? Car en général, VLC gère assez bien les sous-titres. Tu dois aussi savoir que pour que le logiciel les reconnaisse (les sous-itres) il faut que le .AVI et le .SRT ai le même nom ??? Par exemple : hong_gil_dong_episode01. avi hong_gil_dong_episode01. srt Voilà ce ne sont que les bases... mais j'imagine que tu dois sûrement déjà savoir tout ça  |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Sat 6 Feb - 14:31 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
Aaaaah 'fectivemment (voui j'ai honte xD) J'avoue que je bidouille en général donc je fais pas forcément gaffe mais vouep j'utilise VLC donc .AVI je connaissais mais j'avoue que .SRT j'm'étais jamais posée la question en fait --"
*oui je sors* |
|
| Back to top |
|
 |
ellas the Daisy Dragonfly fairy

|
Posted: Sat 6 Feb - 18:05 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
Suis en retard mais Bienvenue quand même ^^.. Moi aussi j'écris tout le temps... sur ma main quand j'oublie mon carnet même dès fois...  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Avatar credit to silver881@LJ |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Sun 7 Feb - 00:43 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
Merci =)
Ah quand j'oublie du papier j'écris dans les brouillons de mon portable :-P |
|
| Back to top |
|
 |
Sweety the Rose lady

|
Posted: Sun 7 Feb - 01:01 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
haaaa vive la technologie les filles ! Sinon Marya, je viens seulement de capter pourquoi tu ne connaissais pas trop les extensions de fichiers en .SRT.... C'est parce que tu doit regarder exclusivement des séries en hardsub ??? (c'est-à-dire, avec les sous-titres incrustés dans l'image) Donc tu dois ne regarder que les dramas en vostfr... je me trompe ? |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Sun 7 Feb - 01:11 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
Vouep, c'est ce dont je me suis aperçue après en fait xD c'est le softSub avec .srt c'est ça ?
Je regarde en vostfr vip... Je suis trop flemmarde pour l'anglais sur un drama entier --" (quoique si je m'y mettais ça passerait sûrement mais bon :-P) |
|
| Back to top |
|
 |
Sweety the Rose lady

|
Posted: Sun 7 Feb - 11:37 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
exact ! c'est du softsub !
Mais tu verras... comme pas mal de monde ici tu t'y mettra un jour (à voir en st english) !
Moi au début, je trouvais ça difficile (mon niveau était assez moyen)... mais peu à peu je m'y suis mise... même que maintenant, sur viiki, j'ai le choix des subs.... et bé je préfère les regarder en anglais ! Je trouve certaines tournures de phrases pas très bien faites en français... ça me gêne... (^_^,,)...
... heu sinon c'est quoi le "vostfr vip" ????  |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Sun 7 Feb - 15:32 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
Beh quand je peux éviter, j'préf regarder en fr :-P Même si pour tout ce qui est les behind the scene y'a rarement donc là pas le choix, vive l'anglais :roll:
Ah pardon le "vip" c'est mon "oui" *sort* |
|
| Back to top |
|
 |
Sweety the Rose lady

|
Posted: Sun 7 Feb - 16:57 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
| haaarf... j' m'attendais à un truc comme sur WithS2 mais pour le streaming loooooool |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Sun 7 Feb - 17:58 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
| Ah nan désolée y'avait pas de nom de code là dessus :-P |
|
| Back to top |
|
 |
May-May the Ivy doll

|
Posted: Mon 8 Feb - 14:54 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
Un peu en retard... mais bienvenue tout de même  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Mon 8 Feb - 23:27 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
| Merci =) |
|
| Back to top |
|
 |
Marya a Lily flower

|
Posted: Tue 9 Feb - 15:56 Post subject: *Pointe le bout de son nez* |
|
|
Sweety, je te laisse deviner le drama (sinon c'est que c'est pas bien fait xD), par contre euh, j'vais en faire un autre parce qu'ils me plaisent pas des masses en fait --"
"Spontanée, irresponsable et enjouée, Jin Pal Kang est considérée comme la pire employée existant et est souvent montrée comme un non-exemple. Follement amoureuse de Won Kang Ha, son but est simple : qu'il ressente les mêmes sentiments vis-à-vis d'elle. Seulement, lorsque ses parents meurent tous deux dans un accident de voiture, elle se retrouve avec cinq enfants à charge. Devenant bonne dans la maison de Won Kang Ha, elle tente alors par tous les moyens de subvenir aux besoins de ses frères et soeurs. Mais comment peut-on passer de gamine insouciante à maman en juste quelques heures ? Et surtout, comment cacher la présence de cinq bambins dont la petite dernière n'est encore qu'un nourrisson ?"
"Pal Kang (rouge), Ju Hwang (orange), No Rang (jaune), Cho Rok (vert), Pa Rang (bleu), Nam Yi (violet) : les six enfants de la famille Jin. L'ainée, à ving-cinq ans, n'est encore qu'une enfant irresponsable, plus préoccupée par l'amour qu'elle voue à Won Kang Ha, l'un de ses collègue que par son travail auquel elle est considérée comme inutile. Soudainement responsable de ses frères et soeurs à la mort de ses parents, elle se retrouve propulsée au rang de mère pour les cinq enfants. Sans toit, elle introduit les enfants chez Won Kang Ha où elle est devenue ménagère. Mais entre ses talents pitoyables et ce jeu de cache-cache auquel doivent se livrer les gamins pour échapper aux habitants de la maison, Pal Kang se perd. Et la gentillesse du frère et du neveu de Won Kang Ha ne seront peut-être pas suffisant pour que celui-ci accepte la présence des piques-assiettes..."
Last edited by Marya on Wed 10 Feb - 13:49; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|